avoir de plus grosses fesses

Comment avoir de plus grosses fesses musclées?

Comment avoir de grosses fesses ?
Il n’y a pas de réponse simple à cette question car il faut décider ce que l’on veut et ce que l’on souhaite réellement. Certains gens aimeraient avoir des fesses énormes afin de se sentir plus fortes et belles, tandis que d’autres pensent que les grosses fesses sont inutiles et ne donnent qu’un sentiment de puissance et d’autorité incroyablement faux.

Si vous ne savez pas encore ce que vous souhaitez, il existe un moyen facile et rapide de trouver la réponse à votre question : essayez de pencher vers les choses qui vous font plaisir ou qui vous rendent heureux. Si vous avez envie de belles fesses énormes, essayez de manger des glucides élevés, de faire de l’exercice et de garder votre corps en forme. Si, au contraire, vous voulez avoir des fesses compactes et rondes, essayez de diminuer votre consommation de graisses et de sucres, de manger des fruits et des légumes, de dormir assez et de prendre une douche chaque jour. Ces principes simples peuvent vous aider à atteindre les buts que vous visez.

Bruler et réduire sa cellulite à la maison rapidement (entrainement)

 

Comment avoir larges et grosses fesses ?

Si vous voulez avoir des fesses plus grosses et musclées, voici les tips que vous devez prendre en compte.

 

Éviter les aliments transformés

Première mesure à prendre pour augmenter les dimensions de vos fesses : éviter les aliments transformés. Ces produits contiennent souvent de l’acide urique, qui augmente les tailles des fesses !

En ce qui concerne la nourriture « normale », il est facile de varier sa ration en consommant des légumes et fruits frais. Ces derniers contiennent des fibres qui aident à lutter contre l’obésité.

 

Éviter les excès de tabac

Le tabac est un autre problème majeur pour avoir grosses fesses. Son usage excessif va à l’encontre de la santé des fesses et provoque une perte de graisse.

Si vous voulez grossir les fesses, arrêtez de fumer !

 

Pourquoi les femmes ont-elles des grosses fesses ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les femmes ont des grosses fesses. Certains aspects physiques – les seins et les fesses étant très sensibles aux hormones – peuvent être à l’origine de cette différence, mais c’est principalement l’alimentation et l’entraînement qui déterminent leur taille.

 

Les femmes ont environ deux fois plus de graisse autour de leur corps que les hommes. Pourtant, les femmes portent environ un tiers moins de graisse sur leurs bras et leurs jambes. C’est probablement parce qu’elles consomment beaucoup de graisse. Les femmes ont également un ventre relativement plat, ce qui les aide à accroître leurs abdos. Au contraire, les hommes ont des corps plus élancés et ont donc moins de graisse sur les bras et les jambes.

 

Les hormones déterminent également la taille des fesses. Les femmes produisent environ six fois plus d’hormones sexuelles que les hommes, ce qui leur permet de garder une forme physique optimale pendant l’accouchement et de multiplier les chances d’avoir une grossesse sans problèmes. Les hormones influencent également la taille des seins et des fesses. Les seins énormes sont la conséquence d’une production excessive de sein laitier. Les femmes qui ont beaucoup de sein ont aussi des fesses énormes. Par contre, les femmes qui ne produisent pas assez de sein ont tendance à avoir des fesses plus petites.

 

Pourquoi les hommes aiment-ils les grosses fesses ?

avoir de plus grosses fesses

Les hommes aiment les grosses fesses car elles correspondent à leurs préférences sexuelles. D’après une étude réalisée en 2010, plus de la moitié des hommes admettent qu’ils aiment les fesses grosse et les femmes qui en possèdent ont une meilleure image d’elles-mêmes. Ces dernières estiment que les hommes recherchent davantage les fesses grosse que les hanches fines. Les femmes qui ont une grosse poitrine ont aussi un impératif de puissance et d’attractivité plus élevés pour les hommes. Ces derniers voient en gros la poitrine comme une proie facile à attraper.

 

A propos de l'auteur

LIRE  Comment maigrir après une ablation de la vésicule biliaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *